EMPLOI VACANT

Collaborateur Service Desk (m/f)
Avec une passion du T.I.C.

NOUS CHERCHONS

Chez notre helpdesk, tout est basé sur la satisfaction du client. Nous sommes à la recherche d’un collègue qui peut donner l’aide professionnelle à nos clients.

QUE FAISONS-NOUS?

Nous offrons du support aux PME dans les différents secteurs sur toute la Belgique. Beaucoup de cabinets de comptables utilisent nos services. Nous offrons des services en ligne comme sauvegarde en-ligne, e-mail hébergé, solutions Saas, et surveillance et traitement des réseaux. La vente et l’installation de matériel fait aussi partie de notre offre.

CARACTÉRISTIQUES

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes naturellement passionné de TIC et vous avez faim de « connaissance ».
  • Vous connaissez FTP, POP3, SMTP, DNS, HTTPS et POWERSHELL.
  • Vous pouvez suivre un raisonnement logique et en cas d’un problème, vous pouvez le résoudre autonomement.
  • Vous disposez de beaucoup de flexibilité et vous êtes quelqu’un de tenace.
  • Vous parlez et écrivez néerlandais impeccablement.
  • Vous parlez pas mal de français.
  • Vous parlez et écrivez anglais.
  • L’expérience ou un diplôme n’est pas nécessaire, le désir de donner à fond pas contre est bien nécessaire.

VOTRE DOMAINE

  • Traitement des réseaux locaux chez le client à distance.
  • Maintenance de nos plate-formes cloud.
  • Support des clients par téléphone ou par e-mail.
  • Configuration des nouveaux clients, installation de matériel.
  • Pendant votre formation vous recevez l’opportunité de traiter les tickets de client systématiquement.
  • Vous répondez aux appels et aux e-mails des clients.

NOUS OFFRONS

  • Communication interne transparante.
  • Hospitalisation et assurance de groupe.
  • Salaire selon expérience et engagement.
  • Contrat à durée indéterminée.
Postulez maintenant!